ÉQUIPE

Le festival bénéficie d'une direction artistique, venant de différents univers comme celui, de la mode, de l'art contemporain et de la curation photographique et d'une super équipe de bénévoles !

Capture d’écran 2022-03-20 à 18.58.05.png
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

CLAIRE PATHÉ 

Claire est photographe, commissaire d’exposition, membre du comité artistique du Collectif Fetart depuis 2016. Au sein du Collectif Fetart Claire participe au commissariat du Festival Circulation(s), qui a lieu tous les ans au 104 Paris, mais aussi bien d’autres événements organisés par le collectif, comme les Rencontres Photographiques du 10 ème arrondissement de Paris, l’exposition Visage(s) d’Europe en lien avec la mairie de Paris et l’EUNIC, du Prix Caritas Photo Sociale, etc…

Claire est notamment à l’origine de la création des studios photo du festival Circulation(s).

Mère de 4 garçons, elle est sensible à l'avenir de la jeunesse et intervient aussi bénévolement pour lutter contre le décrochage scolaire dans les banlieues difficiles, à travers des ateliers photo auprès des jeunes.

b2b0f162d94e68e7f141d17296e6109474db7b61.jpeg
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

CONSUELO CHOZAS

Consuelo est née en Argentine mais a grandi aux États-Unis puis elle a épousé un Français et est venue

s'installer en France. Consuelo a passée les 5 premières

années de sa vie professionnelle dans le monde de l'art

aprés une formation dans le marché de l'art contemporain

avant de se tourner vers le monde de la mode. Consuelo est une vraie passionnée d'art et de culture.

numériser.jpg
  • Grey Instagram Icon

CHLOÉ VANDEWALLE

Chloé est la graphiste des Mesnographies, elle est à l'origine de toute l'identité visuelle.

Dans sa pratique visuelle, Chloé cherche toujours le juste équilibre entre formalisme et frivolité. Elle a un attachement particulier à la texture et aux petits objets imprimés. Compositions intelligibles & aplats colorés, elle amorce une  esthétique espiègle et laisse toujours une place au détail. Parfois fantaisiste, parfois modérée, sa conception visuelle s’axe autour du graphisme ou de la photographie, parfois les deux simultanément

Capture d’écran 2022-06-01 à 20.22.11.png

UNE PARTIE DE LA TEAM DES BÉNÉVOLES.

En nous lançant dans cette aventure nous avons été rejointes par toute une équipe de femmes, les femmes de notre village.

Qu’elles soient mères, grand-mères, célibataires, travaillant ou non, elles ont toutes trouvé une motivation, une activité et même pour certaines un but à travers le festival ! Nous avons grâce à elles une équipe de bénévoles solide et engagée !